YDNIS

Le magazine des business créatifs

Retrouve chaque trimestre ton rendez-vous incontournable pour toi et ton business créatif.

Le nouveau rendez-vous Trimestriel des business créatifs.

Plus de 40 pages consacrées à la gestion, la règlementation de nos entreprises créatives.

Sur un ton léger et toujours avec une pointe d’humour, retrouve chaque trimestre des infos importantes sur l’évolution des législations qui te concerne, un dossier spécial sur des thématiques saisonnières, des témoignages et des reportages dans notre quotidien de créatifs et bien plus encore.

Les Numéros disponibles

Retrouve chaque trimestre des thématiques de travail pour ton business créatif

Retrouve chaque trimestre des thématiques de travail pour ton business créatif

Rupture de stock

Au sommaire de ce numéro :

  • Les réglementations sur les marchés et des conseils sur comment les choisir.
  • Comment organiser ta communication sur ces événements
  • Des astuces pour gérer ta production pour cette période chargée de l’année
  • Des conseils sur la gestion du “covid” lors des manifestations avec des conseils pratiques de professionnels de santé
  • Des quiz, des jeux sont prévus pour te détendre tout en révisant/apprenant de nouvelles choses pour ton entreprise

 

Dans ta boîte aux lettres dès la première semaine de Septembre.

Pré-commande

Au sommaire de ce numéro :

  • Préparer et Faire le bilan comptable et commerciale de l’année 2021
  • Business Plan : Comment le préparer et le rédiger (modèle et explications fournis)
  • Business Plan : Pourquoi il est utile d’en faire un pour l’avenir de son entreprise
  • 2022 : Une année de renouveau à anticiper.
  • Des quiz, des jeux sont prévus pour te détendre tout en révisant/apprenant de nouvelles choses pour ton entreprise

 

Dans ta boîte aux lettres dès la première semaine de Décembre

Pourquoi uniquement en précommande : 

L’équipe de Conseils Louve a fait le choix du support papier pour l’édition de ce magazine.

Imprimé en France par une entreprise qui favorise au maximum l’emploi de matières premières française, le magazine sera édité sur du papier recyclé dans un cycle d’impression reconnu comme “écologique”.

Dans la continuité de cette démarche, nous avons fait le choix de savoir le nombre le plus exact possible de magazines à imprimer pour ne lancer qu’une seule impression et un transport unique vers nos bureaux des documents imprimés. En regroupant les expéditions cela contribue également à notre démarche de minimiser au mieux des possibilités notre impact pollution.

L’écologie étant l’affaire de tous, je suis sûr que vous adhérerez à ce concept pour la protection de notre planète.